Nos clients

Nos clients principaux et nos différentes missions pour chacun d’entre eux

Basé à Shanghai, Porsche Motorsport Asia Pacific (PMAP) propose en Asie toute la gamme des Porsche GT de compétition. PMAP organise également la Porsche Carrera Cup Asie et le championnat Porsche Sports Cup Chine.

Depuis 2018 PMAP a nommé Pole pour la gestion de ses réseaux sociaux, la rédaction et la distribution de communiqués de presse, les relations avec les médias spécialisés ainsi que l’organisation et suivi de certains programmes VIP.

DAMS est une écurie de course automobile française engagée principalement depuis 1989 dans des formules de promotion monoplace, notamment en Formule 3000 Internationale, puis en GP2 et en Formule 2 FIA. Basée au Mans, DAMS a permis à plus de 30 pilotes d’atteindre la Formule 1.

Pole gère les réseaux sociaux de l’équipe (en français et en anglais), écrit et distribue les communiqués de presse (en français et en anglais) et s’occupe de la maintenance et mise à jour du site internet (en français et en anglais).

Nissan e.dams est l’une des équipes les plus réputées du championnat du monde de Formule E.

Depuis 2020, Pole s’occupe des réseaux sociaux de l’équipe et gère le site internet (conçu et mis à jour par Pole en français et en anglais).

Ralph Boschung est un pilote suisse engagé dans le championnat FIA de Formule 2.

Depuis ses débuts en monoplace en 2012 dans le championnat Formula BMW Talent Cup, Pole rédige et distribue ses communiqués de presse (en français et en anglais), produit ses plaquettes de sponsoring et met à jour son site internet.

KCMG est une équipe de course Hongkongaise engagée dans de nombreuses épreuves d’endurance mythiques comme les 24 Heures de Daytona, les 24 Heures de Spa, les 24 Heures du Nürburgring et les 24 Heures du Mans, dont ils ont remporté la catégorie LMP2 en 2015. L’équipe évolue également au Japon avec deux monoplaces alignées dans le championnat Super Formula.

Depuis 2013, Pole rédige et distribue les communiqués de presse de l’écurie.

MotorvisionTV est un service de streaming allemand disponible sur portables multifonction, tablettes, ordinateurs et télévisions connectées. La plateforme propose de nombreux programmes auto, moto et sports mécaniques avec également la retransmission en direct de courses et autres événements.

Pole gère les réseaux sociaux en français et en anglais de la chaine.

Fils de Ronnie Grant, l’ancien pilote de Super Formule Vee et F3 britannique, George Grant est le propriétaire du garage londonien Clapham North MOT et de la plateforme Downforce Radio.

George est un pilote gentleman engagé dans plusieurs championnats de Mazda MX-5 organisés par le club anglais BRSCC. Depuis 2014, Pole rédige et distribue ses communiqués de presse et conçoit ses plaquettes de sponsoring.

Dirigé par Jules Gounon, pilote d’usine Mercedes en GT3 et Bastien Ostian, JBR Driver Management gère et développe la carrière de pilotes professionnels et amateurs.

En 2021, Pole a créé et mis en ligne le site internet de la société.

Xtrem Productions sont des créateurs de solutions vidéos sur-mesure dédiées au développement des audiences TV et réseaux sociaux pour de nombreux sports mécaniques, championnats et leurs partenaires dont les 24 Heures du Mans, le championnat du monde d’endurance (WEC), l’Automobile Club de l’Ouest et le Grand Prix de Monaco.

Chaque saison, Pole fournit des sous-titres en français, anglais et espagnol à Xtrem Productions.

Sam de Haan est un pilote de GT qui a remporté le titre Pro-Am du British GT en 2019. Après plusieurs saisons dans ce championnat très relevé, Sam est maintenant engagé en European Le Mans Series et Asian Le Mans Series.

Depuis 2017, Pole produit chaque année pour Sam une plaquette de sponsoring en version digitale et papier.

Après une carrière fructueuse au plus haut niveau de l’endurance, Harold Primat se concentre maintenant sur la gestion de ses investissements financiers.

Depuis sa retraite sportive, Pole a créé et gère son nouveau site internet. Lorsqu’il était pilote professionnel, Pole s’est occupé des relations presse (2006-2010 puis 2014-2015) et des réseaux sociaux d’Harold ainsi que de son management (2007 et 2008).

Pole a créé et gère le site internet d’Alison Clarke, peintre et photographe basée à Wimbledon, lui permettant ainsi de promouvoir et vendre ses œuvres et créations.